🎥 Les défenseurs en font encore des cauchemars : un ancien attaquant de Pro League inscrit un but monumental pour décider d'un derby très attendu en France

🎥 Les défenseurs en font encore des cauchemars : un ancien attaquant de Pro League inscrit un but monumental pour décider d'un derby très attendu en France
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vous souvenez-vous de Moses Simon ? Le Nigérian est l'une des attractions de la Ligue 1.

A son arrivée à La Gantoise en provenance du club slovaque de l'AS Trencin en janvier 2015, Moses Simon avait d'emblée mis tout le monde d'accord à sa qualité technique au-dessus de la moyenne.

En 2018, les Buffalos l'avaient cédé à Levante pour 3,5 millions. Deux ans plus tard, Nantes a déboursé 5 millions pour le recruter. En Ligue 1, il se distingue également par ses arabesques, même s'il lui est parfois reproché de tenter à chaque fois les mêmes gestes. 

Un jeu toujours aussi à risque

Reste que ce weekend, l'ancien Buffalo s'est montré tout sauf prévisible. On allait entamer la dernière minute du temps réglementaire dans le derby breton toujours très chaud entre Nantes et Rennes, lorsque Simon est sorti de sa boîte.

Après s'être frayé un chemin entre plusieurs Rennais dépassés en partant de la ligne de touche, il a enchaîné d'une frappe enroulée absolument imparable dans le petit filet opposé, inscrivant du même coup le seul but de la rencontre.

La Beaujoire a exulté pour la première victoire de l'équipe depuis le 31 août. Avec 4 buts et 4 assists, Moses Simon signe un début de saison intéressant et sera l'une des armes de Nantes dans la lutte pour le maintien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news