L'Union s'en sort finalement assez bien contre le Cercle : "Ils auraient dû gagner !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Union Saint-Gilloise a été tenue en échec par le Cercle de Bruges ce dimanche (0-0). Au grand dam de Mathias Rasmussen.
Après de très bons résultats ces dernières semaines, l'Union s'est heurtée à un mur appelé le Cercle de Bruges. Les Bruxellois n'ont pas su faire mieux qu'un match nul (0-0).
Et encore, cela aurait pu être encore bien pire si Anthony Moris n'avait pas sorti une prestation de haut vol. Mathias Rasmussen ne cachait pas sa déception au micro de La Dernière Heure.
"On ressort de ce match avec un mauvais sentiment", a-t-il commencé. "Je pense que nous n'aurions pas mérité les trois points mais nous aurions surtout pu perdre cette rencontre."
"Le Cercle a eu plusieurs grosses actions dangereuses, surtout en première période. Nous savions comment cette équipe jouait et leurs forces. Ils auraient dû gagner, nous aurions dû mieux faire. Malgré le point pris, c'est vécu comme une défaite."
"C'est très frustrant car il y avait cette possibilité de rentrer dans le Top 6. Je ne sais pas si c'est quelque chose de mental, peut-être qu'on y pense trop. Mais quand on a cette chance d'intégrer le Top 6, on ne le fait pas. La saison dernière, nous avions bien géré ces rencontres face à des adversaires moins grands sur papier. Ce sont des matchs qui aident à être champions en fin de saison", a regretté le Norvégien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot