L'Union a envoyé un message très fort : "Ça va être compliqué de nous arrêter..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Union Saint-Gilloise carbure à plein régime pour le moment. Cela est dû en grande partie à la forme éblouissante de Promise David.
Recruté l'été dernier, Promise David a eu quelques difficultés à s'adapter au jeu en Belgique et à s'intégrer à l'Union. Mais l'attaquant semble avoir trouvé son rythme de croisière.
Il en est désormais à 7 buts sur les 6 derniers matchs. Il s'est exprimé à notre micro après la victoire en Coupe de Belgique face à La Gantoise, lors de laquelle il a marqué un doublé.
David symbolise le renouveau offensif de l'Union, qui avait auparavant tant de mal à marquer. "Je pense que nous étions surtout malchanceux. Nous nous sommes soutenus ensemble", explique-t-il.
Pourrait-il devenir l'attaquant numéro à l'Union ? "Nous sommes beaucoup à ce poste. Nous jouons toujours avec deux attaquants, il n'y a donc pas vraiment de hiérarchie. Cela dépend aussi de l'adversaire", a-t-il répondu.
L'Union reste désormais sur trois victoires de suite. "Nous sommes dans un bon momentum. Lorsqu'on est lancés, cela peut être dur de nous arrêter. Nous voudrons toujours plus. Nous progressons, et moi aussi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot