🎥 Pep Guardiola en fulmine encore : un ancien défenseur de Pro League précipite le nouveau faux pas de Manchester City
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ces dernières années, Crystal Palace a souvent mis des bâtons dans les roues à Manchester City. Le match de cette après-midi n'a pas fait exception à la règle.
Manchester City a beau avoir mis un terme à sa série de défaites contre Nottingham, les troupes de Pep Guardiola n'en restent pas moins fragilisées. Quatre minutes après le coup d'envoi, c'est Daniel Munoz qui trouvait déjà la faille (1-0).
L'ancien latéral de Genk, toujours aussi offensif, a pris la défense mancunienne par surprise au second poteau, pour faire entrer Selhust Park en ébullition avant d'aller célébrer avec un supporter colombien.
🇨🇴 El gol de Daniel Muñoz fue elegido como el gol del mes de noviembre por los hinchas del Crystal Palace.
— Samuel Vargas (@SVargasOK) December 7, 2024
¿Un gol al último minuto? ¡Golazo!
pic.twitter.com/T6NC2z6hNb
Manchester encore freiné
L'inévitable Erling Haaland a fini par remettre City à hauteur grâce à sa reprise de la tête à la demi-heure (1-1). Mais les champions en titre sont friables, Crystal Palace en a encore profité pour faire mouche en début de deuxième mi-temps via le défenseur Maxence Lacroix (2-1). Avant le show Rico Lewis.
Le jeune talent de Manchester City a d'abord sauvé son équipe en égalisant dans la dernière demi-heure, avant de se faire exclure à six minutes de la fin, de manière très contestée.
Rico Lewis got a 2nd yellow card for this btw pic.twitter.com/XP4Z6GcohP
— Shady (@FodenPrime) December 7, 2024
Les deux équipes se quittent finalement sur ce partage 2-2. Cela n'arrange pas City, qui pourrait être distancé de 11 points par Liverpool, mais également voir le podium s'envoler à quatre unités. On notera que Kevin De Bruyne était titulaire et que Jérémy Doku est monté dans le dernier quart d'heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot