Tristan Degreef lui est aussi passé devant : la solution pour Yari Verschaeren pourrait venir...du mercato
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
David Hubert continue à pratiquer la tournante pour préserver son groupe. Mais Yari Verschaeren n'a débuté aucun des trois derniers matchs.
Si Yari Verschaeren entre en action contre Westerlo en Coupe de Belgique, il disputera son 200e match pour les Mauves. Personne au sein du club n'imaginait qu'il atteindrait ce total vu son potentiel. Mais l'heure n'est pas vraiment à la fête, la situation est même critique.
A 23 ans, il est pourtant mis dans les meilleures conditions pour partir par la grande porte après s'être remis de sa grave blessure, auréolé du mythique numéro dix.
Assez mal monté au jeu à Louvain
S'il a longtemps conservé sa place de titulaire, il semble aujourd'hui face à un passage obligé par le banc. Avec des profils différents, Mario Stroeykens, Théo Leoni et Tristan Defreef sont passés devant lui. Et encore, Thorgan Hazard est sur le retour.
C'est pourquoi Anderlecht cherche une solution pour janvier. Les Mauves aimeraient dégager des liquidités avec transfert définitif, mais qui sera prêt à mettre la somme nécessaire sur la table pour un joueur qui a perdu sa place ?
Selon Het Nieuwsblad, Anderlecht pourrait tout de même envisager un prêt. Cela pourrait lui permettre de changer d'air et de se remettre en valeur pour un transfert cet été, avant sa dernière année de contrat au Lotto Park.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot