Après avoir conquis la Pro League, Lucas Stassin commence à mettre la Ligue 1 dans sa poche

Après avoir conquis la Pro League, Lucas Stassin commence à mettre la Ligue 1 dans sa poche
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Saint-Etienne s'est imposé 2-0 contre Strasbourg. Une victoire libératrice pour les Verts.

Auteur de deux assists le weekend dernier malgré la défaite 4-2 à Angers, Lucas Stassin était confirmé dans l'équipe par Olivier Dall'Oglio, la deuxième fois de la saison qu'il peut enchaîner deux titularisations de rang.

Mais là où la première s'était soldée par un match catastrophique (défaite 8-0 à Nice), cela s'est beaucoup mieux passé contre Strasbourg.

Les Verts sortent la tête de l'eau

Saint-Etienne s'est imposé 2-0 avec un Stassin décisif sur l'ouverture du score en début de deuxième mi-temps : son assist a permis à Mickaël Nadé de faire rugir le chaudron de Geoffreoy Guichard. Les Verts ont fait le break dans le dernier quart d'heure pour sécuriser la victoire.

Lucas Stassin a cédé sa place peu après avoir fait la différence pour renforcer l'assise défensive de l'équipe. Grâce à ce troisième succès de la saison, l'ASSE sort de la zone rouge et fait partie des cinq équipes à dix points, juste au-dessus des deux places de relégués.

Petit à petit, l'ancien de Westerlo fait donc son trou en Ligue 1. Le Diablotin continue à marquer des points pour garder sa place en pointe de l'attaque stéphanoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news