Erik ten Hag anéanti par son licenciement de Manchester United, mais probablement consolé par cette indemnité de licenciement astronomique !

Erik ten Hag anéanti par son licenciement de Manchester United, mais probablement consolé par cette indemnité de licenciement astronomique !
Deviens fan de Manchester United! 1675

Manchester United est sur le point de nommer Ruben Amorim comme nouvel entraîneur après le limogeage d'Erik ten Hag. Le club anglais va payer environ dix millions d'euros au Sporting Lisbonne pour attirer Amorim. En attendant, Erik ten Hag est profondément affecté.

Le choix de licencier Erik Ten Hag est intervenu après des mois de rumeurs et une série de résultats décevants, malgré une prolongation de contrat signée l'été dernier par l'entraîneur néerlandais.

Le départ de Ten Hag a été un coup dur pour le Néerlandais, selon son ami et analyste Hans Kraay Jr., qui était l'invité de Humberto mardi.

Kraay a souligné que Ten Hag a été profondément touché par le licenciement et qu'il ne se préoccupe actuellement pas de l'argent, malgré la forte indemnité de licenciement qu'il va recevoir. "Il est censé toucher dix-sept millions, mais il en est complètement bouleversé", a déclaré Kraay.

Le lien entre Kraay et Ten Hag remonte loin : ils ont joué ensemble à De Graafschap et sont restés amis depuis. Kraay a dépeint Ten Hag comme quelqu'un qui ne se préoccupe pas du tout de sa situation financière actuelle, même s'il reçoit une somme importante. "Il est complètement anéanti. À l'heure actuelle, il ne pense pas du tout à l'argent", a déclaré le journaliste d'ESPN.

Pour United, le choix d'Amorim représente une nouvelle direction. Ten Hag semblait avoir la confiance de la direction du club après l'été, mais les maigres résultats l'ont rattrapé. Le contrat du Néerlandais a été rompu et la nouvelle direction opte désormais pour Amorim pour insuffler un nouvel élan à l'équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news