Vincent Kompany refuse de répondre à une question malgré la victoire 0-5 : "Je vais vous dire honnêtement pourquoi"

Vincent Kompany refuse de répondre à une question malgré la victoire 0-5 : "Je vais vous dire honnêtement pourquoi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Bayern Munich s'est imposé 0-5 au VFL Bochum hier. Mais Vincent Kompany était encore un peu tendu.

Après avoir été épinglé pour ses soucis défensifs, le Bayern Munich tenait à sa cleansheet à Bochum. Pointés du doigt pour leur approche trop risquée, les Bavarois se sont imposés sur un score de forfait.

Pourtant, après moins de dix minutes de jeu, les visiteurs se sont retrouvés en difficulté. Manuel Neuer est sorti de son but pour venir à la rencontre d'un attaquant de Bochum mais est arrivé en retard. Kim Min-jae a joué les pompiers de service sur la ligne de but.

La sérénité pas encore totalement de retour

Kompany a reçu une question à ce sujet, mais il a refusé d'y répondre. "Je ne dirai rien à ce sujet", a-t-il commencé, dans des propos relayés par le Bild. "Je vais vous dire honnêtement pourquoi." Kompany n'avait pas envie de se concentrer sur le négatif après la grande victoire.

"Quand nous avons gagné 9-2 (contre le Dinamo Zagreb en Ligue des champions), j'ai fait la conférence de presse sur les deux buts que nous avons encaissés. Maintenant nous gagnons 5-0, donc je ne dis rien à ce sujet" s'est-il énervé.

"Bien sûr, nous devons nous adapter et nous améliorer, ce n'est pas parfait, je le dis ouvertement. Mais la saison dernière, nous avons perdu ici, aujourd'hui nous avons gagné 5-0" conclut-il. Vincent Kompany a beau être très exigeant avec ses joueurs, il assure vis-à-vis de l'extérieur son rôle de protection. Quitte à ce que l'on parle plus de sa sortie que de celle de Neuer sur le terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news