Lucas Stassin doublement décisif mais frustré avec Saint-Etienne
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Saint-Etienne s'est incliné 4-2 à Angers. Lucas Stassin avait pourtant fait le boulot en attaque.
Le début de saison de Saint-Etienne reste fait de beaucoup de haut et de bas. Hier, les Verts sont repartis d'Angers (qui n'avait pas encore gagné le moindre match en Ligue 1) avec quatre buts dans les valises.
Par deux fois, les visiteurs ont pourtant recoller au score, avec Lucas Stassin très impliqué. Lors du 1-1 au quart d'heure de jeu, c'est lui qui va chercher le penalty converti par le Géorgien Davitashvili.
En Ligue 1, ce genre d'action est considéré comme un assist. Peu avant l'heure de jeu, Stassin est allé chercher sa troisième passe décisive de la saison en servant parfaitement Davitashvili pour son doublé (2-2).
Saint-Etienne en danger
Mais la défense stéphanoise reste très poreuse (24 buts encaissés en 9 matchs) et a encore cédé deux fois. Avec cette défaite 4-2, les Verts ne sont plus qu'un point au-dessus de la zone rouge.
Lucas Stassin commence malgré tout à faire son trou. Pour sa première titularisation depuis le 13 septembre, le Diablotin a marqué des points auprès de son entraîneur Olivier Dall'Oglio, dans l'optique de conserver cette place de titulaire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot