Marc Wilmots de retour dans un rôle de sélectionneur ? Il met les choses au clair
Photo: © photonews
Marc Wilmots est cité du côté de la sélection tunisienne. Mais il dément tout contact.
Nous vous en parlions ce matin : libre depuis son licenciement à Schalke 04 il y a un mois, Marc Wilmots a été cité comme potentiel prochain sélectionneur de l'équipe nationale tunisienne.
La fédération tunisienne se cherche toujours un entraîneur depuis le départ de Faouzi Benzarti. La sélection a beau toujours être première de son groupe de qualification à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, la dernière trêve internationale a laissé des traces avec un partage et une défaite face aux Comores.
Un jeu de dupes autour de Marc Wilmots ?
Face aux rumeurs l'envoyant à la tête de l'équipe, Marc Wilmots a tenu à rectifier les choses auprès de La Dernière Heure : "J'ai été surpris de lire cela, parce qu'il n'y a eu aucun contact" déclare-t-il.
Le taureau de Dongelberg renseigne trois expériences comme sélectionneur, à la tête des Diables Rouges, de l'Iran et de la Côte d'Ivoire. Outre ce court passage sur le banc des Eléphants, il s'est également fait connaître sur le continent africain avec un passage tout aussi court sur le banc du Raja Casablanca.
Cette aventure dans le championnat marocain il y a près de trois ans reste sa dernière expérience en tant qu'entraîneur. Reprendra-t-il bientôt du service sur un banc de touche ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot