Un ancien Diable Rouge donne tout pour faire son retour : "Il a perdu sept kilos de graisse en un été"
Photo: © photonews
Sous les couleurs de Las Palmas, Adnan Januzaj occupe la dernière place du championnat d'Espagne. L'ancien Diable semble cependant revenir aux affaires, après un été très sérieux pour rattraper le temps perdu.
Les suiveurs les plus assidus du championnat espagnol auront eu le bonheur de voir ressurgir le nom d'un joueur pétri de talent, mais complètement perdu au cours des dernières années : Adnan Januzaj.
Aujourd'hui sous les couleurs de Las Palmas, lanterne rouge de Liga, et prêté par le FC Séville, l'ancien Diable Rouge est revenu aux affaires, juste avant la trêve internationale et lors de sa première titularisation de la saison, avec une passe décisive délivrée contre Villarreal pour l'ancien buteur prêté à Anderlecht, Fabio Silva.
Âgé de 29 ans, l'ailier droit a pris part à quatre rencontres depuis le début de l'exercice 2024-2025. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà beaucoup mieux que lors des dernières saisons.
Et si le meilleur était encore à venir pour Adnan Januzaj ?
Avec la chance d'encore évoluer dans un grand championnat, Adnan Januzaj entend se remettre au goût du jour afin de terminer sa carrière d'une bien meilleure manière. Et pour cela, celui qui n'a pas toujours été le plus sérieux dans son comportement hors-football a changé son fusil d'épaule.
Selon le Nieuwsblad, Adnan Januzaj aurait suivi une préparation individuelle très intense pendant l'été, qui lui aurait fait perdre jusqu'à sept kilos de masse graisseuse. En fin de contrat en juin 2026 à Séville, l'ancien Diable devra faire ses preuves jusqu'en fin de saison s'il souhaite rester dans un club du G5. Car tout le monde le sait, entrer dans sa dernière année de contrat n'est jamais bon, surtout lorsqu'on n'arrive plus vraiment en tête des short-list des différents clubs européens à la recherche d'un ailier droit...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot