Vincent Kompany pourrait se séparer de deux de ses joueurs

Nicolas Baccus
| 0 réaction
Vincent Kompany pourrait se séparer de deux de ses joueurs
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach de Manchester United, Erik ten Hag, a dans sa ligne de mire deux joueurs sous les ordres de Vincent Kompany au Bayern Munich. Le coach néerlandais souhaiterait recruter Leon Goretzka et Leroy Sané.

Le journaliste spécialisé dans les transferts, Florian Plettenberg, affirme que Manchester United surveille de près la situation de deux joueurs, avec la possibilité qu'ils rejoignent Old Trafford dès cet hiver. Un double transfert en janvier est envisageable, mais il est également possible que les recrues n'arrivent qu'à l'été prochain.

Leon Goretzka, milieu de terrain défensif de 29 ans, est considéré comme un renfort potentiel pour United, malgré l'arrivée récente de Manuel Ugarte. L'Allemand est sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2026 et préfère terminer la saison à Munich.

Sa valeur marchande est estimée à environ 22 millions d'euros. Ten Hag espère que Goretzka apportera plus d'équilibre au milieu de terrain de son équipe.

Leroy Sané est également dans le viseur de Manchester United. L'ailier de 28 ans, qui a joué pour Manchester City entre 2016 et 2020, arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich, ce qui en fait une option intéressante pour United. Bien que Sané soit en discussion avec le Bayern pour une prolongation éventuelle, il garde ses options ouvertes. Sa valeur marchande est actuellement estimée à environ 60 millions d'euros.

Ten Hag a déjà recruté des joueurs du Bayern Munich pour Manchester United dans le passé. L'été dernier, il a renforcé son équipe avec Noussair Mazraoui et Matthijs de Ligt, qui ont tous deux quitté le club allemand pour la Premier League. Par ailleurs, sous la direction de Kompany, ni Sané ni Goretzka ne sont titulaires.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news