"Je me sens déjà chez moi dans l'équipe" : Arne Engels évoque ses débuts avec les Diables Rouges

Nicolas Baccus
| 0 réaction
"Je me sens déjà chez moi dans l'équipe" : Arne Engels évoque ses débuts avec les Diables Rouges
Deviens fan de Belgique! 2542

Arne Engels connaît un bon début de saison, que ce soit avec son nouveau club, le Celtic, ou en sélection. Mais comment le Diable Rouge vit-il tout cela ?

Dans une vidéo YouTube publiée par la fédération belge, Arne Engels revient notamment sur son début de saison rêvé entre sélection chez les Diables Rouges et début réussi avec le Celtic.

"Ces dernières semaines ont été vraiment spéciales pour moi. J'ai atteint plusieurs objectifs que je m'étais fixés dans ma carrière. Tout d'abord, un beau transfert. Ensuite, jouer en Ligue des Champions, ce qui était un rêve d'enfant. C'était aussi ma première convocation en équipe nationale et j'ai pu faire mes débuts, ce qui est très spécial à un si jeune âge", explique le milieu de terrain de 21 ans.

Engels parle de son adaptation dans le groupe de la Belgique : "Je me sens déjà chez moi dans l'équipe. C’est très agréable, tout est plus simple puisque tout le monde parle anglais. L'atmosphère est détendue, tout le monde plaisante. C’est un groupe vraiment sympa."

"Mes parents sont ma plus grande inspiration"

"J'attends cette trêve internationale avec impatience, surtout avec un match à domicile. C’est différent d’un match à l'extérieur, on peut inviter sa famille et ses amis. Ce sont deux belles équipes contre lesquelles nous allons jouer, donc ce sera un beau défi", explique le natif de Termonde.

Engels a un grand respect pour ses parents : "Mes parents sont ma plus grande inspiration. Ils ont toujours été très stricts pour que je donne le meilleur de moi-même. Ce qu'ils ont fait pour moi, avec les transferts et tout le reste, m’a formé en tant que footballeur. Je leur en suis très reconnaissant."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news