🎥 Ils n'avaient pas eu autant de réussite contre Anderlecht : la Real Sociedad inscrit un but incroyable, Axel Witsel aux premières loges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Real Sociedad a contraint l'Atletico Madrid au partage hier. Les Basques ont été sauvés par une inspiration de Luka Sucic.
Luka Susic est resté sur le banc pendant 90 minutes face à Anderlecht en Conférence League. A voir la fin de match de ce weekend contre l'Atletico Madrid, on se dit que les Mauves n'ont pas à s'en plaindre.
Une merveille de frappe pour égaliser
Face aux Colchoneros, la Sociedad s'est retrouvée dans la même situation que jeudi : menés d'un but par l'Atletico (tombé dès la première minute des oeuvres de Julian Alvarez), les hommes d'Imanol Alguacil ont poussé pendant toute la deuxième mi-temps pour revenir.
Et c'est Sucic qui a réglé la situation d'une frappe très instinctive du pied gauche des 25 mètres. Axel Witsel est sorti de position pour tenter de contrer l'envoi mais n'a pu que constater les dégâts.
¡GOLAZO DE REAL SOCIEDAD! ⚪🔵
— DSPORTS (@DSports) October 6, 2024
⚽ Con el zurdazo desde afuera del área de Luka Sucic, empatan 1-1 con Atlético de Madrid por #LaLigaEnDSPORTS.
¡Se juega en #DIRECTV y #DGO! 📺📲 pic.twitter.com/ZEc0bn2TLC
La trajectoire est sublime et n'a pas laissé la moindre chance à Jan Oblak. Malgré ce bon point, la Real Sociedad reste quinzième de Liga. De son côté, l'Atletico a désormais quatre points de retard sur le Real Madrid et sept sur le FC Barcelone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot