🎥 Quelle frappe ! Le premier but de la saison de Jérémy Doku en Premier League est un petit bijou
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City a battu Fulham 3-2. Jérémy Doku s'est montré décisif pour sa montée au jeu.
Nous vous en parlions un peu plus tôt dans l'après-midi, Manchester City a éprouvé quelques difficultés à l'allumage contre Fulham. Les visiteurs ont ouvert la marque par Andreas Pereiera, avec une merveille de passe décisive signée Raul Jimenez.
Mais City n'a pas eu le temps de douter, avec l'égalisation de Mateo Kovacic cinq minutes plus tard. Dès le début de la seconde mi-temps, le Croate y est allé de son doublé pour mettre les troupes de Pep Guardiola aux commandes.
Le duel Doku - Castagne a fait des étincelles
Réserviste au coup d'envoi tout comme Timothy Castagne de l'autre côté, Jérémy Doku est monté au jeu après une heure, remplaçant Jack Grealish. Castagne l'a imité dans le dernier quart d'heure, ses toutes premières minutes de la saison en championnat.
Malheureusement pour lui, Doku lui a mis la misère. Lancé en un-contre-un, le supersub des Cityzens a fixé l'Ardennais avant d'enchaîner avec une frappe surpruissante sous la latte, pour le 3-1.
🇧🇪🇧🇪 Quand Jérémy Doku est en feu, un vrai régal 😍🔥🔥🔥🔥#MCIFUL pic.twitter.com/RRA4vicz8o
— VOOsport (@VOOsport) October 5, 2024
Les Mancuniens se sont finalement imposés 3-2, revenant à un point de Liverpool, victorieux plus tôt dans la journée à Crystal Palace. Si Doku a marqué des points, il s'agissait clairement d'un cadeau empoisonné pour Timothy Castagne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot