Une seule équipe arrive à suivre le rythme de l'Antwerp derrière Genk...et il fallait bien ça avant de se déplacer à Chelsea

Une seule équipe arrive à suivre le rythme de l'Antwerp derrière Genk...et il fallait bien ça avant de se déplacer à Chelsea
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise s'est imposée 3-0 contre OHL. Les Buffalos retrouvent le podium.

Après avoir perdu au Cercle de Bruges en semaine, La Gantoise voulait se remettre la tête à l'endroit face à Louvain avant son match de prestige jeudi prochain du côté de Stanford Bridge pour défier Chelsea en Conférence League.

Blessé à l'échauffement au Jan Breydelstadion il y a quelques jours, Omri Gandelman n'était toujours pas de la partie. Pourtant, les Buffalos n'ont pas tardé à se mettre à l'abri face à une équipe louvaniste qui ne s'était avouée vaincue qu'à une reprise en huit matchs.

OHL dépassé

Avant même le quart d'heure de jeu, Max Dean et Noah Fadiga ont mis les troupes de Wouter Vrancken sur les rails (2-0). En contrôle, La Gantoise a géré la suite de la rencontre, alourdissant le score via Andri Gudjohnsen dans le dernier quart d'heure.

Les deux attaquants qui marquent, la défense qui garde le clean sheet : soirée sans faille pour les Gantois qui retrouvent le goût de la victoire. L'équipe revient à égalité de l'Antwerp à la deuxième place, déjà six points derrière Genk. OHL est quant à lui douzième, juste devant la zone rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news