🎥 Allo Tedesco ? Un jeune Belge frappe encore pour offrir la victoire à son équipe dans le temps additionnel
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malick Fofana est encore entré comme joker de luxe avec Lyon. "Malheureusement" pour lui, il s'accommode parfaitement de ce statut.
Pas moins de sept anciens joueurs de Pro League étaient sur la feuille de match à l'occasion de ce Toulouse - Lyon en Ligue 1. Côté toulousain, ils étaient tous les trois titulaires : Mark McKenzie était titulaire en défense, Aron Donnum est sorti blessé, tandis que Yann Gboho a ouvert le score après un quart d'heure.
A Lyon, Clinton Mata et Georges Mikautadze étaient les deux seuls titulaires. Gift Orban a été écarté par Pierre Sage, Malick Fofana et Rémy Descamps étaient quant à eux sur le banc.
Lyon est revenu dans la rencontre grâce à un auto-but des locaux à la demi-heure. Le score n'a ensuite plus semblé vouloir évoluer, pour renvoyer les deux équipes sur un partage.
L'OL sur le gong
Mais Malick Fofana a fini par faire la différence. Monté à peine huit minutes après le retour des vestiaires, l'ancien Gantois a une nouvelle fois fait du bien à l'OL, inscrivant le but de la délivrance dans les toutes dernières minutes des arrêts de jeu (1-2).
⚽️GOAL🇫🇷 | Toulouse 1-2 Lyon | Malick Fofana pic.twitter.com/e7vojgOhvK
— This game live on @FCStreamTV (@Antonietta38757) September 29, 2024
Utilisé comme joker de luxe par Pierre Sage (cinq montées au jeu, une seule titularisation), le Belge de 19 ans fait souvent merveille lorsqu'il entre en action. Une belle manière de se mettre en évidence à quelques jours de la prochaine liste de Domenico Tedesco.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot