Ivan Leko impatient de retrouver une vieille connaissance : "Même quand il était joueur, il se comportait déjà comme un coach"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard accueille Westerlo ce samedi. Les troupes d'Ivan Leko se frotteront à celles de Timmy Simons.
Plus qu'un match de football entre deux équipes qui montrent de belles choses depuis le début de la saison, ce Standard - Westerlo sera un duel entre deux hommes...qui se connaissent très bien.
Ivan Leko et Timmy Simons, qui ont joué ensemble au Club de Bruges. Si le coach de Westerlo a eu des propos élogieux envers le jeu du Standard, le Croate a salué le travail et la personnalité de son ancien coéquipier.
"Il peut toujours surprendre, mais on se connait bien. Je suis très content pour lui, il mérite tout ce qui lui arrive. C'est une super personne. Il aime vraiment ce qu'il fait", a déclaré Leko en conférence de presse.
"Mais demain (samedi), c'est un autre match", a continué l'entraîneur des Rouches. "Le Standard doit gagner le gagner. On verra après Westerlo."
"Déjà quand il était joueur, Simons se comportait à moitié comme un coach. Il s'est beaucoup occupé de l'équipe et des autres, c'était déjà sa qualité en tant que coach. Il s'occupe très bien de ses joueurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot