🎥 Quel début de saison ! Youri Tielemans délivre Aston Villa dans le money time
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Aston Villa a battu Wolverhampton 3-1. L'assist de Youri Tielemans à deux minutes de la fin du temps règlementaire a tout changé.
Amadou Onana et Youri Tielemans sont dans une sacrée forme à Aston Villa en ce début de saison. Cette fois, c'est le second qui a fait la différence, tandis que le premier a cédé sa place peu après l'heure de jeu.
Botteur attitré des phases arrêtées, Tielemans avait déjà deux assists à son actif cette saison, sans oublier les pré-assists sur coup francs, souvent passés sous les radars. Cette fois, le Diable Rouge a débloqué la fin de rencontre, alors que Villa partageait (1-1) face à Wolverhampton à la 87e.
Youri Tielemans prend ses responsabilités
Son corner n'a dans un premier temps rien donné, mais que dire du ballon qui lui est revenu ! Tielemans l'a catapulté sur le front d'Ezri Konsa, resté aux avant-postes. L'inspiration est géniale et a pris toute la défense des Wolves à défaut pour décider de l'issue de la rencontre.
EZRI KONSA GIVES US THE COMEBACK LEAD WITH A GREAT FINISH ON THE VOLLEY!!!
— Football Report (@FootballReprt) September 21, 2024
YOURI TIELEMANS WITH A GREAT ASSIST!!!
📽️ @tekkersfootpic.twitter.com/9BS7L2B4lV
Les troupes d'Unai Emery se sont finalement imposées 3-1 et se hissent provisoirement à la hauteur de Liverpool et Manchester City en tête du classement. De son côté, Youri Tielemans continue de gagner en importance dans ce collectif bien huilé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot