🎥 20 buts en 3 matchs : le Bayern de Vincent Kompany se régale avec des actions époustouflantes

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern Munich s'est imposé 0-5 au Werder Brême. Une nouvelle démonstration des Bavarois.
Après le 1-6 du côté de l'Holsten Kiel et le 9-2 en Ligue des Champions face au Dinamo Zagreb, le Bayern Munich s'est offert un nouveau carton sur la pelouse du Werder Brême. L'homme en forme Michael Olise ouvrait le score à la 23e, le début de la promenade munichoise.
Dix minutes plus tard, c'est Jamal Musiala qui a doublé la mise, pour mettre les visiteurs dans le contrôle au repos (0-2). Pas rassasiés, les Bavarois ont frappé trois fois en huit minutes aux alentours de l'heure de jeu. Olise (encore), Harry Kane et Serge Gnabry ont fait passer le score à 0-5 le temps de cligner des yeux.
LE BUT D’HARRY KANE SUR UNE NOUVELLE PASSE DÉCISIVE D’OLISE !
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) September 21, 2024
Quelle action du Bayern de Kompany 😍 pic.twitter.com/nRewsKaTUu
La confiance grandit
Mais au-delà de ce le marquoir indiquait, c'est la manière avec laquelle ces buts ont été inscrits qui a frappé la Bundesliga. Des combinaisons en un temps jusque dans le rectangle adverses, des opposants qui passeraient presque pour des cônes, le Bayern commence tout doucement à passer en mode Play Station.
LE DOUBLÉ D’OLISE ! LE MEILLEUR JOUEUR FRANÇAIS EST IMPLIQUÉ SUR LES 4 BUTS DU BAYERN 🌟🇫🇷 pic.twitter.com/ZoqNKJRFoc
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) September 21, 2024
Autre point positif, la défense a tenu le zéro jusqu'au bout, ce qui n'était pas le cas lors des deux dernières démonstrations, et n'a quasiment pas rien concédé au Werder.
Le Bayern est-il redevenu l'ogre de la Bundesliga. C'est encore un peu tôt pour le dire. Mais il est certain que si les hommes de Vincent Kompany laissent une si bonne impression lors du match au sommet contre le Bayer Leverkusen le weekend prochain, le message envoyé à la concurrence serait clair.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot