De quoi Fredberg et Vandenhaute pouvaient-ils bien discuter dans le couloir ? La teneur de leurs échanges révélée

De quoi Fredberg et Vandenhaute pouvaient-ils bien discuter dans le couloir ? La teneur de leurs échanges révélée

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Image frappante après le match entre Anderlecht et Westerlo : Jesper Fredberg et Wouter Vandenhaute étaient engagés dans une discussion animée. Mais de quoi pouvaient-ils exactement débattre autour de l'équipe ?

Les images ont été diffusées en direct sur DAZN. Le directeur sportif Jesper Fredberg et le président non-exécutif Wouter Vandenhaute étaient en train de discuter dans les couloirs du Lotto Park après le partage contre Westerlo.

Avec tous les remous autour de Brian Riemer (le conseil d'administration va d'ailleurs se réunir demain, bien que l'entraîneur danois ne soit pas en danger dans l'immédiat), ce genre de scène n'est pas de nature à ramener la sérénité au Lotto Park.

Les visages et les mouvements de bras associés indiquaient clairement que les deux hommes n'étaient pas satisfaits de ce qu'ils avaient vu. Depuis, on sait de quoi le duo parlait.

Anderlecht n'a pas eu le compas dans l'oeil

Het Laatste Nieuws rapporte que Fredberg et Vandenhaute discutaient à ce moment-là du mur d'Anderlecht qui était placé très loin lors du coup franc qui a amené l'égalisation de Westerlo.

Sur les images de DAZN, on voit que le mur est à 11,2 mètres du ballon, alors qu'il ne devrait normalement être qu'à 9 mètres. Jesper Fredberg a fait beaucoup de gestes en racontant l'histoire à Wouter Vandenhaute. Ce dernier écoutait son directeur sportif et ensemble, ils sont ensuite entrés dans le vestiaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news