Grave blessure pour un international portugais passé par la Jupiler Pro League
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Terrible nouvelle pour William Carvalho, milieu de terrain du Real Bétis. Le Portugais s'est occasionné une rupture totale du tendon d'Achille.
On ne reverra pas William Carvalho de sitôt sur les terrains. Le milieu de terrain du Real Bétis est sorti après 26 minutes de jeu lors de la victoire de ses couleurs face à Leganes (2-0), et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Le Bétis a en effet communiqué ce samedi au sujet de son international portugais (80 caps, 5 buts) et annoncé qu'il souffrait d'une rupture totale du tendon d'achille. Carvalho, 32 ans, devra subir une intervention chirurgicale.
Dans ces cas, c'est très clair : un joueur souffrant d'une telle blessure est sur le flanc pour au moins 9 mois, potentiellement un an en comptant la remise en forme. La durée d'indisponibilité de William Carvalho n'a pas été précisée par le club sévillan.
William Carvalho a été prêté une saison et demi au Cercle de Bruges, de janvier 2012 à juin 2013, avant de revenir au Sporting Portugal et de totalement y lancer sa carrière. En 2018, il signait au Real Bétis. Depuis, Carvalho a disputé 213 matchs pour le Bétis Séville, dont 162 en Liga.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot