🎥 La cleansheet à Anfield mais aussi une grosse frayeur : Matz Sels pas loin du but vidéo gag devant le kop
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nottingham Forest a créé la sensation en s'imposant 0-1 à Liverpool. Matz Sels n'est toutefois pas passé loin d'une belle boulette.
Après trois victoires de rang, Liverpool a perdu ses premiers points sur les ordres d'Arne Slot. Les Reds se sont inclinés 0-1 contre Nottingham Forest sur une belle frappe de Callum Hudson-Odoi à l'approche du dernier quart d'heure.
Callum Hudson-Odoi 🥶 pic.twitter.com/01oLvJj4fV
— أحمد 𓂆 🇵🇸 (@amd_851) September 14, 2024
Les visiteurs ont bien contenu les assauts des Reds, Matz Sels a tout de même dû arrêter cinq tirs cadrés. Crédité d'un bon match, le Diable Rouge s'est malgré tout fait très peur.
A cinq minutes repos, il a bien failli se faire surprendre par une reprise de la tête en chandelle à priori sans danger de Luis Diaz. Le portier belge n'a pas réussi à capter le ballon, ce dernier est même passé entre ses jambes avant de ricocher juste devant la ligne de but.
Matz Sels pas loin de la boulette du week-end 😅 pic.twitter.com/C1XhneDYZm
— Belgium Touch 🇧🇪 (@BelgiumTouch) September 14, 2024
Une maladresse sans conséquence
Sels n'est pas passé loin de pousser lui-même le cuir au fond de ses filets mais s'en est finalement bien tiré, parvenant même à repartir d'Anfield avec la cleansheet et même la victoire.
Arrivé pour huit millions en provenance de Strasbourg l'hiver dernier, Matz Sels a peut-être un coup à jouer chez les Diables Rouges vu le départ de Koen Casteels en Arabie Saoudite. Encore faudra-t-il pour cela ne pas répéter ce type de presque-boulette, dont il n'est pas coutumier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot