🎥 3-0 avant la fin du premier quart d'heure : la première démonstration de Vincent Kompany sur le banc du Bayern !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Bayern Munich s'est imposé 1-6 à l'Holsten Kiel. Une prestation assez convaincante des troupes de Vincent Kompany.
Pour ses deux premiers matchs de Bundesliga, le Bayern Munich avait assuré à Wolfsburg (2-3) et fasse à Fribourg (2-0), défaut de se montrer flamboyant. Le match d'aujourd'hui contre l'Holsten Kiel s'est montré plus fulgurant.
Il n'a en effet fallu que...14 secondes à Jamal Musiala pour ouvrir le score, pour le plus grand bonheur de Vincent Kompany, qui l'a notamment défendu face aux critiques d'une ancienne figure du club dans la presse cette semaine.
Les débuts du rouleau compresseur ?
Le Bayern ne s'est pas arrêté en si bon chemin avec le but du break d'Harry Kane dès la septième minute (0-2). Les visiteurs ont conclu le premier quart d'heure avec le 0-3, venu des pieds d'un défenseur adverse, poussé à la faute par un nouveau récital de Musiala.
Musiala is not real pic.twitter.com/iYdcOLuBpG
— 🎭 (@ler0yera) September 14, 2024
Harry Kane en a ensuite planté un dernier avant la pause pour porter le score à 0-4. En contrôle, le Bayern a géré sa seconde mi-temps, inscrivant le 0-5 par Michael Olise peu après l'heure de jeu. Les locaux ont ensuite fini par réduire le score, pas de quoi faire de l'ombre à la belle prestation d'ensemble des Munichois. En fin de match, Harry Kane s'est d'ailleurs offert un triplé sur penalty pour porter le score à 1-6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot