Les Diablotins renouent avec la victoire et restent en course pour l'Euro : "Mission accomplie"

Les Diablotins renouent avec la victoire et restent en course pour l'Euro : "Mission accomplie"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Belgique U21 s'est imposée face au Kazakhstan ce mardi (0-3). Une victoire qui leur permet d'occuper provisoirement la deuxième place de leur groupe.

Après leur défaite face à l'Espagne en mars dernier, les Diablotins se sont rassurés en disposant facilement du Kazakshtan ce mardi (3-0). 

Les buts ont été inscrits par Youssuf Sylla, Killian Sardella et le nouveau venu Jorthy Mokio. En après-match, le sélectionneur Gill Swerts s'est montré satisfait. 

"Contrairement au match aller à domicile, nous avons réussi à concrétiser nos occasions. Après 20 minutes, nous avons été en mesure de briser les lignes et d'atteindre nos flancs, d'où le danger venait à chaque fois", a-t-il commencé. 

"Je dois absolument féliciter la défense, car nous avons concédé peu d'occasions importantes. Notre conversion a été bonne et tout le monde a parfaitement rempli son rôle."

La Belgique est provisoirement deuxième de son groupe. Elle reste donc en lice pour l'Euro - les trois meilleurs deuxièmes se qualifient directement, les autres joueront des barrages. "Mission accomplie donc. La deuxième place reste notre objectif. Le prochain match est en Ecosse, et nous devons le gagner."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news