Une sortie en boîte de nuit qui risque de lui coûter très cher : cet ancien de Pro League en plein conflit avec sa sélection
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Evoluant désormais au LOSC, Edon Zhegrova a été exclu de la sélection du Kosovo. L'ancien de Genk serait sorti en boîte de nuit avant le match de ce lundi face à Chypre.
Le Kosovo s'est lourdement incliné face à la Roumanie ce vendredi (3-0), débutant ainsi bien mal sa campagne dans cette nouvelle Ligue des Nations.
Titulaire avec l'équipe kosovare lors du match de vendredi, Edon Zhegrova a ensuite fait parler de lui...mais pas pour les bonnes raisons, malheureusement.
En effet, il serait sorti en boîte de nuit ce week-end, accompagné de deux de ses coéquipiers. Ils seraient rentrés après le couvre-feu. Dans un communiqué, la fédération du Kosovo a annoncé avoir pris des mesures disciplinaires.
"Par décision conjointe du sélectionneur Franco Foda et de la FFK, les trois footballeurs Arjanet Muric, Edon Zhegrova et Florent Muslija ont quitté le rassemblement de l'équipe nationale, pour violation du règlement de l'équipe nationale établi par le sélectionneur et la Fédération."
❌️ Disciplinary action!
— Kosovan Football 🇽🇰 (@kosovanfooty_EN) September 8, 2024
Arijanet Muric, Edon Zhegrova, and Florent Muslija have been dismissed from the national team camp for breaking team rules.
The FFK Executive Committee will decide on further actions. pic.twitter.com/2wZ6oXQ5ss
Zhegrova, qui a joué à Genk entre 2017 et 2019, ne jouera donc pas la rencontre de ce lundi contre Chypre. Sur Instagram, il a démenti ces informations, criant aux "fake news".
« Bonjour à tous
— Football Kosovar 🇽🇰 (@FootballKosovar) September 8, 2024
Fake News !
Ces infos sont fausses
Je vais bientôt parler sur le terrain à bientôt
Fier d’être Dardan 🇽🇰»
Edon Zhegrova pic.twitter.com/3U5YzdjeKY
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot