C'est fait : Anderlecht a enfin trouvé l'ailier tant recherché par Jesper Fredberg !

C'est fait : Anderlecht a enfin trouvé l'ailier tant recherché par Jesper Fredberg !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Anderlecht a enfin trouvé son ailier. Samuel Edozie, promesse anglaise de 21 ans, arrive au Lotto Park en prêt... sans option d'achat.

Pendant tout l'été, le RSC Anderlecht a cherché un nouvel ailier, idéalement capable de jouer des deux côtés. Jesper Fredberg s'est heurté à plusieurs refus, pour raisons financières ou parce qu'un joueur avait préféré un autre défi. 

En cette toute fin de mercato, la piste devenait urgente, puisque, notamment, Anders Dreyer n'avait pas de réel concurrent sur la droite, et que Francis Amuzu ne pourra pas, seul, jouer tous les matchs jusqu'au retour de Thorgan Hazard. La quête semble se terminer, ce mercredi. 

Selon les informations du Nieuwsblad, l'ailier tant recherché par le RSCA sera Samuel Edozie, promesse anglaise de 21 ans sous contrat avec Southampton, et passée par les centres de formation de Milwall et Manchester City. 

Samuel Edozie va s'engager à Anderlecht, en prêt sans option d'achat

Repris par alternance avec l'équipe nationale U21, le natif de Londres dont le côté gauche reste le côté préférentiel arriverait, selon les sources du journaliste belge Sacha Tavolieri, en prêt... sans option d'achat. Il faut dire que le jeune joueur qui compte déjà plus de 2.500 minutes avec l'équipe première de Southampton, en Championship, en Premier League ou dans les diverses Coupes, est évalué à huit millions d'euros. 

Samuel Edozie serait actuellement à Gand, afin de passer sa visite médicale et entériner son arrivée à Anderlecht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news