"Inacceptable de jouer sur un tel terrain" : Will Still enrage, un ancien de Charleroi se blesse pour plusieurs semaines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lens a partagé à Monaco hier. Will Still était assez amer après la rencontre.
La rencontre de Lens au Stade Louis II de Monaco était assez agitée pour Will Still. Le long de la touche, il a notamment fait parler de lui pour une solide prise de bec avec son homologue Adi Hütter.
Sur le terrain, le Racing a réussi à ramener un point grâce à un penalty de Przemysław Frankowski dans le temps additionnel. Mais Will Still est tout de même apparu très agacé en conférence de presse.
En cause : l'état du terrain de l'ASM. La pelouse monégasque a en effet visiblement souffert des chaleurs de l'été. "Je remercie le terrain" a-t-il ironisé. "Jouer sur un terrain comme ça en Ligue 1, c'est inacceptable" poursuit-il, dans des propos relayés par L'Equipe.
Zaroury à l'infirmerie
Il faut dire que ce n'est pas resté sans conséquence : Anass Zaroury est en effet sorti blessé peu avant la mi-temps. "Il s'est tordu la cheville en posant le pied au sol. Je pense qu'il a une belle entorse" a soupiré son entraîneur. Il devrait être absent plusieurs semaines.
Un coup dur pour l'ancien joueur de Charleroi. Transféré de Burnley pour neuf millions, il retrouvait à peine le rythme des matchs et s'était déjà distingué par un bel assist pour sa première à Bollaert.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot