La Belgique attend toujours le choix de Kostas Karetsas : "J'ai parlé avec le sélectionneur..."

La Belgique attend toujours le choix de Kostas Karetsas : "J'ai parlé avec le sélectionneur..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Kostas Karetsas (16 ans) est considéré comme un immense talent. Le jeune milieu offensif doit toujours choisir entre la Belgique et la Grèce.

Le KRC Genk ne réalise pas son meilleur début de saison. Cependant, le nouveau coach Thorsten Fink donne des chances aux jeunes joueurs. 

L'un d'entre eux impressionne particulièrement et démontre des qualités assez folles pour un joueur de son âge : Kostantinos Karetsas (16 ans). 

Vu comme un immense espoir depuis déjà un petit temps, le milieu offensif a représenté la Belgique au niveau international - jusqu'aux U17. 

La Grèce fait le forcing et tente de l'attirer en sélection. Thorsten Fink a évoqué le sujet dans les colonnes d'Het Belang van Limburg. "J'ai parlé avec le sélectionneur national belge des U23, il (Karetsas) est déjà dans le coup à 16 ans. Si la Grèce est également intéressée, à un moment donné, il devra faire un choix avec son cœur." 

La Belgique joue contre le Kazakhstan prochainement. Un déplacement est-il possible pour Karetsas, qui apprend seulement les exigences physiques du haut niveau ? "Kostas n'a que 16 ans, la charge de travail lui cause déjà des douleurs. Il faut alors bien réfléchir si l'on veut faire un voyage lourd au Kazakhstan avec des engagements à ce moment-là", a continué Fink.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news