Villarreal envoie un attaquant prometteur en Pro League, tandis que l'ancien meilleur buteur de D1B rejoint le sous-marin jaune
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ça bouge, et ça concerne indirectement la Belgique, à Villarreal. Le club espagnol va envoyer un attaquant prometteur en prêt du côté de Saint-Trond, tandis que l'ancien meilleur buteur de Challenger Pro League a rejoint le sous-marin jaune.
Saint-Trond, en grand besoin de renforts après un début de saison compliqué, est passé devant le Cercle de Bruges, sur le marché des transferts, pour un attaquant prometteur.
Andres Ferrari, jeune attaquant uruguayen d'1 mètre 90, est arrivé dans le Limbourg pour passer sa visite médicale au Stayen, ce jeudi. Arrivé à Villarreal l'été dernier et membre du noyau B, le buteur de 21 ans va être prêté avec option d'achat, à Saint-Trond, selon le Nieuwsblad et la presse espagnole.
🚨 Andrés Ferrari will join Belgian first division side Sint-Truidense on loan 🇧🇪
— Villarreal Report (@Villarreal_Rep) August 21, 2024
The deal will include a buy option worth slightly less than €2.5m, with Villarreal keeping a significant percentage of the player's rights if the option is triggered 💸
[@sanchis14 via @relevo] pic.twitter.com/ijRPLLCeSG
Dans l'autre sens, le sous-marin jaune va recruter... un ancien buteur de Pro League. De Challenger Pro League, pour être exact. Et pas n'importe lequel.
Élu meilleur joueur de la saison en D1B lors de l'exercice 2022-2023 et meilleur buteur avec vingt réalisations sous les couleurs de Beveren, Thierno Barry a rejoint Villarreal et son équipe première.
Depuis son départ de la Belgique, l'été dernier, l'attaquant lyonnais de 21 ans a inscrit 20 buts en 41 apparitions avec Bâle. Son transfert à Villarreal est déjà officiel, et s'est réalisé contre une indemnité de 14 millions d'euros.
𝐓𝐇𝐈𝐄𝐑𝐍𝐎 𝐁𝐀𝐑𝐑𝐘 𝟐𝟎𝟐𝟗❗
— Villarreal CF (@VillarrealCF) August 21, 2024
El nuevo fichaje groguet realizará mañana su primer entrenamiento en la Ciudad Deportiva José Manuel Llaneza
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot