🎥 Le craquage total de Thomas Kaminski avec Luton : deux interventions qui valent rouge en quelques secondes (vidéo)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Championship a déjà repris le week-end dernier, et Luton se rendait à Portsmouth, ce samedi. Après une demi-heure, Thomas Kaminski a été exclu, pour une sortie complètement ratée.
Descendu en Championship avec Luton Town la saison dernière, Thomas Kaminski n'a pas changé d'air, et évolue donc cette année en deuxième division anglaise.
Le championnat ayant repris le week-end dernier, Kaminski et Luton se rendaient à Portsmouth, ce samedi. Une rencontre qui ne s'est pas déroulée comme prévu pour le gardien remplaçant chez les Diables.
Après 29 minutes, Kaminski est averti une première fois, pour... perte de temps. Le score était toujours bien de 0-0. Et deux minutes plus tard, c'est le craquage.
Une double sortie manquée, deux interventions qui valent, chacune, une exclusion. La sanction est sans appel, Kaminski laisse ses partenaires en infériorité numérique dès la demi-heure. Luton Town a finalement tenu le 0-0 jusqu'au terme de la rencontre, ce qui constitue, pour le coup, un bon point compte tenu du scénario.
— Pompey in Canberra (@pompey_in) August 17, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot