Deux clubs passent à l'attaque, l'un d'eux est déjà convaincant : ça commence à sérieusement bouger pour Kévin Denkey !

Deux clubs passent à l'attaque, l'un d'eux est déjà convaincant : ça commence à sérieusement bouger pour Kévin Denkey !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le montant de 16 millions d'euros est évoqué pour libérer Kévin Denkey du Cercle de Bruges. Le buteur togolais pourrait jouer son dernier match avec les Groen & Zwart, ce week-end à Louvain.

Annoncé sur le départ après une saison exceptionnelle avec le Cercle de Bruges, Kévin Denkey est toujours bien en Venise du Nord et a participé au début de saison avec Miron Muslic et ses hommes. 

Le buteur togolais est bel et bien très courtisé, mais pour le moment, les Groen & Zwart se montrent patients et attendent la bonne offre, en sachant qu'ils sont en position de force, dans ce dossier. 

Le directeur technique du club, Rembert Vromant, a déclaré la semaine dernière que le club n'avait pas fixé un montant espéré précis, mais qu'il allait plutôt se fier aux offres et aux fluctuations du marché. Et si, comme le disait Vromant, "le marché a démarré lentement", il pourrait bien s'accélérer, au cours des prochains jours.

Le LOSC prêt à envoyer une offre convaincante au Cercle de Bruges pour Kévin Denkey

En effet, nos confrères de Het Laatste Nieuws révèlent que deux clubs européens ont préparé un budget important pour tenter de recruter Kévin Denkey. La Real Sociedad, qui serait prête à débourser 12 millions d'euros, mais aussi et surtout le LOSC, qui ferait beaucoup mieux en soumettant une offre de 16 millions d'euros. 

Le club français, qui aura donc une grosse longueur d'avance à l'heure de commencer les véritables négociations, s'alignerait alors avec la valeur marchande annoncée de Denkey.

Une solution que pourrait privilégier le Cercle pour avoir le temps de réaliser l'un ou l'autre dernier mouvement avant la fin du mercato, mais il n'est toujours pas exclu qu'un autre club vienne participer à l'escalade des enchères, ou que la Sociedad tente d'améliorer son offre. On n'y est pas encore, mais les choses commencent à sérieusement bouger pour le meilleur buteur du dernier championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news