🎥 L'inusable Thomas Müller toujours au rendez-vous, le Bayern n'a pas traîné pour les grands débuts de Vincent Kompany

🎥 L'inusable Thomas Müller toujours au rendez-vous, le Bayern n'a pas traîné pour les grands débuts de Vincent Kompany
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Bayern Munich s'est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe d'Allemagne au détriment d'Ulm. Vincent Kompany a ainsi remporté son premier match à la tête de l'équipe.

Contrairement au football belge, l'Allemagne fait reprendre les grands clubs dès le début de la saison en Coupe. Si bien que Vincent Kompany a pu coacher son premier match à la tête du Bayern Munich une semaine avant la reprise de la Bundesliga contre Wolfsburg.

Le Bayern en maîtrise

Le premier adversaire de l'ère Kompany était le SSV Ulm, une équipe de deuxième division. Vince The Prince a aligné ce qui ressemble à une équipe type mais a tout de même laissé Harry Kane sur le banc.

Titularisé en pointe de l'attaque, Thomas Muller a remercié son nouvel entraîneur de la confiance témoignée en ouvrant le score à la 12e minute, célébrant avec sa rage habituelle.

Il a même tué le match dans la foulée en inscrivant le but du break peu avant le quart d'heure. Dominateur (76% de possession de balle), le Bayern a bien géré son avance, sans pour autant appuyer sur le champignon. Vincent Kompany s'est comme à son habitude montré très actif sur la touche, avec beaucoup de consignes à ses joueurs.

Les visiteurs ont tout de même inscrit le 0-3 dans le dernier quart d'heure avec un but 100% français (assist de Michael Olise pour Kinsgley Coman) et même un quatrième des oeuvres d'Harry Kane dans le temps additionnel. Le Bayern Munich n'a pas donc pas dû forcer pour la première de Kompany, qui sera suivi de très près en Bundesliga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news