Un jeune de 16 ans pour suppléer Vertonghen, Amuzu de retour et deux grandes premières : la sélection d'Anderlecht est tombée

Un jeune de 16 ans pour suppléer Vertonghen, Amuzu de retour et deux grandes premières : la sélection d'Anderlecht est tombée

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anderlecht a dévoilé sa sélection pour le match de demain contre Louvain. Thomas Foket et Ludwig Augustinsson sont dans le groupe.

Demain soir, Anderlecht tentera d'enchaîner une troisième victoire consécutive en ce début de championnat. Les Mauves recevront Louvain sur le coup de 20h45.

Le Sporting a dévoilé son groupe pour la réception des Louvanistes. Sans surprise, Jan Vertonghen n'est pas de la partie. Le capitaine souffre d'une surcharge aux deux tendons d'Achille et sera absent aux alentours de deux à trois semaines.

Cela propulse Nunzio Engwanda dans le groupe. Le défenseur de 16 ans a souvent été testé en préparation, allant jusqu'à être titulaire lors du match de gala contre Wolfsburg, mais a sauté de la sélection lors des deux premières rencontres de championnat. 

Amuzu déjà de retour

Le compartiment défensif est étoffé par les présences de Thomas Foket et Ludwig Augustinsson. Les deux renforts sont repris pour la première fois (même s'il s'agit avant tout d'un retour pour le Suédois).

Brian Riemer peut également se féliciter du retour de Francis Amuzu. Sorti blessé contre Wolfsburg, l'ailier de 24 ans a repris l'entraînement hier, il ne devrait donc pas encore débuter. Le jeune Nathan De Cat (16 ans) est également repris, au contraire de Louis Patris.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news