Anderlecht se mordra-t-il les doigts de l'avoir poussé vers la sortie ? Un grand club belge vient aux nouvelles pour Lucas Stassin

Anderlecht se mordra-t-il les doigts de l'avoir poussé vers la sortie ? Un grand club belge vient aux nouvelles pour Lucas Stassin
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Lucas Stassin s'est relancé à Westerlo la saison dernière. Il suscite déjà de l'intérêt cet été.

Jamais dans les plans de Brian Riemer à l'arrivée du coach danois à Anderlecht, Lucas Stassin a définitivement quitté le Sporting l'été après neuf ans passés au club. 

Arrivé à Westerlo pour 1,5 million, il a directement retrouvé la confiance en Campine signant 9 buts et 3 assists lors du dernier exercice. Il a déjà frappé fort pour la reprise avec un doublé dès son premier match.

Le Diablotin (5 sélections chez les U21 belges) a ainsi déjà été lié à plusieurs clubs comme le VFB Stuttgart ces dernières semaines.

La saison de la confirmation pour Lucas Stassin

Aujourd'hui, Sacha Tavolieri nous informe que c'est le Racing Genk qui l'envisage comme l'une options pour renforcer son secteur offensif. Les Limbourgeois se seraient renseignés sur le prix à payer pour l'attaquant de 19 ans.

Toujours selon la même source, le club espagnol de Girona, révélation de Liga la saison dernière, en a fait de même. Lucas Stassin a encore trois ans de contrat à Westerlo, il pourrait donc rapporter gros aux Campinois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news