🎥 La tuile pour un ancien Diable Rouge, sorti sur civière en amical
Photo: © photonews
Adnan Januzaj est sorti blessé avec Las Palmas. Il cherche à se relancer après une saison blanche au FC Séville.
Voilà deux ans qu'Adnan Januzaj n'a plus été appelé chez les Diables Rouges. Il faut dire que ses derniers mois sont loin de l'aider à postuler pour un retour dans le groupe.
La saison passée, le Bruxellois de 29 ans est monté huit fois au jeu en Liga (zéro titularisation), ce qui est déjà plus élevé que les 46 minutes disputées la saison 2022/2023.
Après un premier séjour en prêt à l'Istanbul Basaksehir, Januzaj a cette fois été loué à Las Palmas, qui commencera le championnat la semaine prochaine contre...le FC Séville.
Un nouveau contretemps pour Adnan Januzaj
Une rencontre que l'ancien Diable regardera sans doute depuis le tribunes. Il est en effet sorti sur civière à l'occasion d'un match amical contre l'équipe de Tamaraceite.
Après être rentré dans le jeu, Januzaj a armé une frappe du gauche (celui qui avait plongé toute la Belgique en liesse contre l'Angleterre en 2018) et s'est occasionné un claquage, se tenant directement la cuisse. Voilà qui ne l'aidera pas à se relancer à Gran Canaria.
Así fue la jugada en la que se lesionó Adnan Januzaj con la UD Las Palmas. No empieza bien la andadura del jugador del #SevillaFC con su nuevo club.
— Manuel Morales (@Mmorales22_) August 8, 2024
pic.twitter.com/uqyvvn88j6
🚨ADNAN JANUZAJ, LESIONADO.
— Manuel Morales (@Mmorales22_) August 8, 2024
Se retiró en camilla tras lesionarse en el encuentro entre la UD Las Palmas y el Tamaraceite.
El cedido por el #SevillaFC se someterá a pruebas próximamente tras sentir molestias en el muslo izquierdo al disparar. @ColinaDeNervion pic.twitter.com/B1I6kqOFdw
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot