Jusqu'où peut aller le Cercle de Bruges, cette saison ? "Il n'y a pas de raison que ça se passe autrement"

Jusqu'où peut aller le Cercle de Bruges, cette saison ? "Il n'y a pas de raison que ça se passe autrement"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Cercle de Bruges a partagé l'enjeu sur la pelouse de Kilmarnock, jeudi soir, au deuxième tour préliminaire de l'Europa League. Les Brugeois devront faire la différence au match retour.

Le Cercle de Bruges a disputé son premier match européen depuis quatorze ans, jeudi, à Kilmarnock. En Écosse, les Groen & Zwart ont partagé l'enjeu (1-1). 

Le but brugeois a été inscrit par Kazeem Olaigbe, qui avait ouvert la marque. L'attaquant avait trouvé la lucarne opposée. "J'aimerais vraiment gagner plus de temps de jeu cette saison" lançait-il au micro du Belang van Limburg. 

L'ailier gauche de 21 ans ne s'en cachait pas. "Nous sommes les favoris à la qualification. Il n'y a aucune raison de douter, nous avons plus de qualité individuelle."

Le Cercle commence sa saison en pleine confiance

"Ils ont mis la pression, mais nous avions le ballon et avons fait de bonnes choses avec. La semaine prochaine, nous devrons saisir nos occasions et le prochain tour sera une certitude."

Mais il y aura d'abord la première journée de championnat, à Westerlo. "Nous ne voulons pas rater le départ, nous savons que le championnat est, au moins, aussi important que l'Europe pour nous. Il est important que nous nous reposions, mangions et dormions bien et que nous arrivions ensuite reposés sur le terrain de Westerlo."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news