Le PSG aurait fait une offre pour l'une des sensations de l'Euro 2024

Le PSG aurait fait une offre pour l'une des sensations de l'Euro 2024
Photo: © photonews
Deviens fan de PSG! 228

Le mercato après une grande compétition est toujours particulier, avec parfois certaines révélations décrochant un transfert au sommet. Et avec cet Euro 2024, Nico Williams a certainement pris une autre dimension.

Si c'est Rodri qui a été élu Meilleur joueur du tournoi et Lamine Yamal Meilleur jeune, un autre joueur espagnol a crevé l'écran : Nico Williams (22 ans). L'ailier de l'Athletic Bilbao a martyrisé les défenses de chaque équipe croisant la route de la Roja, jusqu'à un but en finale face à l'Angleterre.

Williams pourrait donc décrocher un gros transfert cet été, et c'est bien évidemment le FC Barcelone, où évolue son compère côté droit Lamine Yamal, qui aurait initialement tenu la corde.

Mais selon la presse espagnole, l'Athletic Bilba n'aurait pas apprécié certaines déclarations catalanes, et le Barça ne serait plus en pole désormais.

Et c'est donc, selon le média espagnol Sport, le PSG qui pourrait en profiter pour tirer les marrons du feu. Nico Williams ne coûte "que" 58 millions d'euros, sa clause libératoire, et Paris se cherche (au moins) un renfort offensif de poids pour ce mercato estival. 

Le PSG aurait ainsi émis une offre, non seulement auprès de l'Athletic, mais aussi auprès du joueur lui-même : Nico Williams se serait vu proposer le double du salaire que lui offrirait le FC Barcelone de son côté. De quoi faire réfléchir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news