Catastrophe pour Brentford : Igor Thiago, arrivé pour une fortune de Bruges, s'est gravement blessé

Catastrophe pour Brentford : Igor Thiago, arrivé pour une fortune de Bruges, s'est gravement blessé

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Triste nouvelle pour Igor Thiago, transféré pour 33 millions d'euros cet été à Brentford : le Brésilien s'est occasionné une blessure au ménisque. Il manquera au bas mot des semaines de compétition.

Les débuts d'Igor Thiago (23 ans) avec Brentford étaient prometteurs : lors de la large victoire des Bees contre l'AFC Wimbledon, le Brésilien avait inscrit un doublé pour son premier match. Malheureusement pour lui, durant cette même victoire (5-2), Thiago s'est aussi blessé.

Une blessure au ménisque, comme l'a communiqué Brentford ce jeudi, dont la gravité n'a pas encore été déterminée. Igor Thiago passera des scanners qui nous permettront d'en savoir plus dans les jours à venir, mais le club a déjà confirmé son absence pour l'amical contre Benfica.

Sauf très bonne surprise, Thiago ne risque pas de revenir de sitôt sur les terrains. Une blessure même mineure au ménisque signifie souvent 4 à 6 semaines d'absence pour un joueur de football. En cas de blessure majeure, le buteur de Brentford pourrait manquer des mois de compétition.

C'est une petite catastrophe pour le joueur comme pour le club, car Brenftord avait dépensé 33 millions d'euros pour arracher Igor Thiago au Club de Bruges. Un deal qui s'était effectué un peu à la surprise générale, dans la foulée du transfert raté d'Antonio Nusa à Brentford.

La saison passée, Igor Thiago avait impressionné l'Europe, inscrivant 29 buts en 55 matchs et étant élu Meilleur jeune de la Conference League, lors de laquelle il avait inscrit 7 buts en 12 rencontres pour les Blauw & Zwart.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news