Après Smets et Steuckers, le troisième grand talent du STVV devrait s'en aller : un club du top belge est à ses trousses, mais n'est pas seul

Après Smets et Steuckers, le troisième grand talent du STVV devrait s'en aller : un club du top belge est à ses trousses, mais n'est pas seul
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le STVV a déjà perdu la plupart de ses meilleurs joueurs lors du mercato. Et ce n'est pas fini, puisque Mathias Delorge semble être le prochain sur la liste.

Le STVV connaît un mercato estival particulièrement chargé, surtout dans le sens des départs. Le club a notamment vu deux talents, Matte Smets et Jarne Steuckers, suivre Thorsten Fink au Racing Genk. 

Eric Junior Bocat, Aboubakary Koita et Zion Suzuki ont également quitté le Stayen, sans spécialement avoir été remplacés. Et ce n'est pas fini.

Ce n'est un secret pour personne, Mathias Delorge est particulièrement courtisé. Le milieu de terrain de 19 ans vient de sortir une première saison pleine avec les Trudonnaires et a impressionné.

La Ligue 1, la Série A ou La Gantoise pour Mathias Delorge

Au début de l'été, Venezia a été la première équipe à faire part de son intérêt. Un accord aurait été proche de voir le jour entre les deux clubs, mais les négociations ne sont jamais allées plus loin. 

Depuis, d'autres prétendants sont venus frapper à la porte. Nos confrères français de l'Équipe rapportent que le Stade Brestois se serait renseigné sur les conditions à remplir pour s'offrir le joueur, au même titre que La Gantoise. 

Les deux clubs auraient déjà fait une offre, comprise entre 3 et 3.5 millions d'euros. Saint-Trond, qui voit son joueur estimé à cinq millions d'euros, pourrait faire monter les enchères. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news