Officiel : le changement d'air est confirmé pour Thomas Delaney, proche d'avoir déjà retrouvé un nouveau club
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Séville a résilié le contrat de Thomas Delaney. Le médian défensif danois devrait retourner dans son pays d'origine, au FC Copenhague.
Prêté la saison dernière à Anderlecht, Thomas Delaney avait fait belle impression, malgré les blessures. Son expérience avait fait beaucoup de bien au sein du milieu de terrain des Mauves.
Le club bruxellois avait l'intention de continuer la collaboration avec le milieu défensif danois et le lui a proposé. Toutefois, les revendications salariales de l'ancien de Dortmund sont trop élevées.
Thomas Delaney quitte officiellement le FC Séville
Retourné au FC Séville le temps de trouver une solution, le joueur de 32 ans a même vu le RSCA se retirer des négociations, cette semaine. L'écart entre l'offre et la demande était beaucoup trop grand.
Arrivé en Espagne à l'été 2021, Thomas Delaney va changer d'air, lui qui avait déjà été prêté à Hoffenheim en 2023, sans grand succès. L'information est officielle, son contrat avec le FC Séville a été résilié.
L'international danois (81 sélections) devrait terminer sa carrière dans son pays d'origine. Le FC Copenhague est en pôle position pour l'accueillir.
🤝 Acuerdo para la rescisión de contrato de Thomas Delaney.
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) July 19, 2024
¡Muchas gracias, Thomas!#WeareSevilla
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot