Le Bayern de Kompany continue de frapper fort : une offre de 90 millions d'euros pour un joueur accusé de "trahison" par le PSG
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Xavi Simons va-t-il "trahir" le PSG et rejoindre le Bayern Munich ? Les Bavarois ont déposé une grosse offre sur la table, tandis que l'international néerlandais semble conquis par le projet.
Le Bayern continue de frapper fort en ce début de mercato. Après Hiroki Ito, Michael Olise et Joao Palhinha se sont engagés officiellement avec le club bavarois, en attendant la suite.
Parce que le Recordmeister, troisième du défunt exercice, n'a pas prévu de revivre pareille déception, il continue de s'activer sur le marché des transferts, et aimerait frapper un gros coup.
La presse internationale a publié l'information d'une seule voix, ce vendredi. Le Bayern Munich aimerait recruter Xavi Simons et viendrait de formuler une très grosse offre.
Xavi Simons au Bayern, malgré le PSG ?
Pour rappel, l'international néerlandais a explosé du côté de Leipzig, où il était prêté. De retour au PSG, où l'on attendait qu'il prenne un rôle clé dans l'équipe, Xavi Simons pourrait donc déjà repartir. Cette fois, pour de bon.
Selon Sky Germany, c'est une offre de prêt, avec une option d'achat obligatoire évaluée à 90 millions d'euros, qui est arrivée sur la table des dirigeants parisiens en cette fin de semaine.
De son côté, Xavi Simons aurait déjà donné son accord au Bayern, ce qui crée une grosse frustration dans les rangs des supporters parisiens, qui se sentent trahis. Le joueur de 21 ans a d'ailleurs commenté une vidéo reflétant ce sentiment, avant de poster une story énigmatique sur son compte Instagram.
EUH…ÉNORME INSTANT WTF😨
— Jonathan Bensadoun (@bensjonathan) July 18, 2024
Dans ma dernière vidéo Tik Tok où j’évoque la "trahison" de Xavi Simons au PSG et à ses supporters
Le joueur a commenté de manière ENIGMATIQUE (avec son à compte officiel)
Ajoutez à ça, il vient de publier une story Insta avec la carte Uno "Reverse"🤔 pic.twitter.com/0TT7Ql9B0l
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot