Anderlecht accélère : après Simić, les Mauves ciblent un défenseur de Brighton
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht est toujours à la recherche de renforts défensifs. En plus de Jan-Carlo Simić, les mauves et blancs ont un autre jeune de 19 ans en vue.
Anderlecht est resté très calme sur le marché des transferts pour le moment. Les rumeurs continuent d'affluer, mais le club n'a toujours effectué aucun transfert entrant.
Le Sporting continue de progresser dans le dossier Jan-Carlo Simić. Le défenseur de 19 ans de l'AC Milan est de plus en plus proche de signer à Bruxelles.
Noel Atom après Jan-Carlo Simić ?
Mais selon Fabrizio Romano, les Mauves ont une autre piste dans le viseur. Ils auraient également jeté leur dévolu sur Noel Atom. Il s'agit également d'un défenseur central de 19 ans.
Atom évolue à Brighton depuis l'été dernier, il avait auparavant été formé à Leipzig. L'international U19 allemand a été intégré à l'équipe réserve des Seagulls mais a été appelé sur le banc de l'équipe première à une reprise à l'occasion de la réception de Chelsea en fin de saison.
Fabrizio Romano mentionne toutefois que plusieurs autres clubs ont montré de l'intérêt. Anderlecht devra donc encore jouer des coudes. Brighton réclame 2,5 millions pour son défenseur, à qui il reste encore deux ans de contrat.
? Anderlecht ont approché Brighton pour demander le défenseur central de 19 ans Noel Atom. #BHAFC souhaite environ 2,5 millions d'euros pour vendre Atom cet été, et d'autres clubs montrent également de l'intérêt.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 19 juillet 2024
↪️ Anderlecht continue également d'avancer sur l'accord Jan-Carlo Simić avec l'AC Milan. pic.twitter.com/uESTyAMS3y
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot