Incroyable : après Marseille, Mason Greenwood serait également suivi...par le dirigeant d'un club belge !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mason Greenwood fait à nouveau parler de lui, et malheureusement de la mauvaise manière. Le joueur anglais est approché par l'Olympique de Marseille.
Alors considéré comme un énorme espoir du football anglais, Mason Greenwood avait été suspendu par Manchester United pour des faits de viol, agression sexuelle et de violence conjugale sur sa compagne.
Depuis, il a tenté de rebondir en Espagne, à Getafe. Après une saison à 10 buts et 6 assists, il est pisté par l'Olympique de Marseille.
Malgré le fait que les poursuites aient été abandonnées, Greenwood garde cette image d'homme violent, les vidéos et preuves l'accablant ayant choqué à l'époque.
D'ailleurs, sa probable arrivée à Marseille ne fait vraiment pas l'unanimité. Le maire de la cité phocéenne s'était montré fortement opposé au transfert de l'Anglais (Lire ICI).
D'après les informations de Foot Mercato, l'Olympique lyonnais serait également intéressé par recruter Greenwood. Son profil serait apprécié en interne. On rappele que l'OL est dirigé par John Textor, également président...du RWDM.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot