Un ancien membre du staff d'Anderlecht quitte son club après deux semaines pour relever un défi prestigieux

Un ancien membre du staff d'Anderlecht quitte son club après deux semaines pour relever un défi prestigieux

Jelle ten Rouwelaar, ancien entraîneur des gardiens du RSC Anderlecht, va déjà quitter l'Ajax Amsterdam. Il y est pourtant arrivé il y a... deux semaines !

C'est ce qu'on appelle un passage express. Jelle ten Rouwelaar (43 ans) quitte déjà l'Ajax Amsterdam, lui qui est arrivé il y a... deux semaines en tant qu'entraîneur des gardiens. L'ancien entraîneur des gardiens du RSC Anderlecht a reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser.

Pas question d'Arabie Saoudite ici : Ten Rouwelaar va rejoindre Manchester United, annonce le Telegraaf. Erik ten Hag a convaincu son compatriote de le rejoindre chez les Red Devils, qui vont payer 100.000 euros en guise de compensation auprès de l'Ajax.

Jelle ten Rouwelaar était la saison passée en poste à Burnley, ayant accompagné Vincent Kompany avec qui il travaillait déjà au RSCA dès 2020. Kompany n'a pas emmené le Néerlandais avec lui au Bayern Munich, où son entraîneur des gardiens est Michael Rechner, en poste depuis 2023.

L'Ajax Amsterdam n'a pas mis de bâtons dans les roues de Jelle ten Rouwelaar pour une bonne raison : l'ex-Anderlechtois faisait partie d'un staff de trois entraîneurs de gardiens, avec Erik Heijblok et Stefan Postma. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news