Une clause qui a tout changé : le sale coup du Bayern Munich et de Vincent Kompany à un club belge

Une clause qui a tout changé : le sale coup du Bayern Munich et de Vincent Kompany à un club belge
Photo: © photonews
Deviens fan de Bayern Munich! 592

La Gantoise a connu une deuxième partie de saison perturbée par les nombreux départs. Les Buffalos attendent donc des renforts cet été.

Cet hiver, Gand s'est déforcé en attaque. Gift Orban et Malick Fofana sont partis à l'Olympique Lyonnais et Hugo Cuypers décide rejoindre la MLS. Laurent Depoitre vient quant à lui de quitter le club suite à la fin de son contrat, tandis que l'avenir de Tarik Tissoudali reste incertain.

La direction gantoise s'active donc à amener des renforts offensifs. Andri Gudjohnsen a déjà rejoint le groupe, le dossier Armindo Sieb a également été au coeur des discussions ces dernières semaines. 

Il s'agit d'un attaquant de 21 ans évoluant à Greuther Fürth, en deuxième division allemande. Cette saison, il a marqué 13 buts et délivré 3 passes décisives. Son prix était fixé à 3,5 millions.

La Bundesliga plutôt que la Pro League

Mais un détail s'annonce fatal pour les Buffalos : Sieb a achevé sa formation au Bayern Munich, c'est d'ailleurs en provenance de Bavière qu'il a rejoint Greuther Fürth il y a deux ans. Avec une clause de rachat à la clé.

Selon Fabrizio Romano, le Bayern fera usage de cette clause pour le prêter dans la foulée...à Mayence. Un coup dans l'eau pour les Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news