L'Euro agité de...Vincent Kompany : le Bayern pousse pour plusieurs joueurs en vue de la compétition
Photo: © photonews
Le Bayern Munich entame un nouveau chapitre de son histoire sous Vincent Kompany. Mais aussi avec de nouveaux joueurs.
En s'engageant au Bayern Munich, Vincent Kompany s'est assuré d'être aux premières loges pour l'Euro. On l'a ainsi vu dans les tribunes à l'occasion du match d'ouverture du tournoi.
Mais Vince The Prince n'est pas là que pour regarder des matchs : la présence de toutes les sélections en Allemagne est également un bon point à l'heure de parler transferts avec certains joueurs.
Et des cibles actives dans la compétition, le Bayern en compte quelques-unes. A commencer par Joao Pailinha. Egalement apprécié de Roberto Martinez dans le milieu de terrain du Portugal, le joueur de Fulham a trouvé un accord sur un contrat de cinq ans au Bayern mais les Cottagers se montrent récalcitrants.
Plusieurs cadeaux de bienvenue pour Vincent Kompany ?
Le dossier Xavi Simons est également compliqué. Le Néerlandais sort d'une excellente saison en prêt à Leipzig et s'apprête à retourner au PSG. Le Bayern aimerait à son tour se le faire prêter mais les Parisiens ne veulent discuter que d'un potentiel achat définitif, avec une clause de départ impayable.
La presse italienne avance également que les Munichois négocient avec Hakan Calhanoglu. Les discussions avec l'Inter n'en seraient toutefois qu'à leurs balbutiements.
Parallèlement à ses dossiers, Vincent Kompany s'apprête à accueillir l'attaquant français Michael Olise. Le joueur de Crystal Palace devrait débarquer pour pas moins de 60 millions, le cinquième transfert entrant le plus cher de l'histoire du club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot