Huit ans après le départ de Michy Batshuayi, Marseille négocie pour un Diable Rouge

Huit ans après le départ de Michy Batshuayi, Marseille négocie pour un Diable Rouge
Photo: © photonews

Marseille va entamer un nouveau cycle sous Roberto De Zerbi la saison prochaine. Maxim De Cuyper en fera-t-il partie ?

Confirmation du Club de Bruges après un passage en prêt déjà très remarqué du côté de Westerlo, Maxim De Cuyper n'en finit plus de grandir ces derniers mois. Invité de dernière minute par Domenico Tedesco pour disputer l'Euro, il est l'un des noms cités pour redonner de l'élan aux Diables Rouges après la défaite face à la Slovaquie.

Mais il n'y a pas que chez nous que le latéral de 23 fait parler. En France, plusieurs clubs de Ligue 1 ont en effet coché son profil.

Cet hiver, nous vous révélions l'intérêt du PSG pour De Cuyper. Il semble toujours d'actualité, mais les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier.

De Cuyper vers Marseille ?

La Minute OM annonce ainsi que Marseille se montre très concret puisque les négociations avec le Club de Bruges seraient déjà en cours pour le joueur, auteur de 15 assists avec les Blauw en Zwart cette saison.

Le dernier Diable Rouge à avoir évolué au Velodrome n'est autre que Michy Batshuayi, qui a quitté l'OM presque en même temps que son petit frère Aron Leya Iseka au milieu de la décennie précédente. Actuellement, le gardien de 20 ans Jelle Van Neck évolue avec l'équipe réserve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news