Vincent Kompany espère que ça lui portera chance : première présence remarquée à Munich pour le nouveau coach du Bayern
Photo: © photonews
L'Allemagne a roulé sur l'Écosse en ouverture de "son" Euro 2024, ce vendredi, à Munich. Et ce devant Vincent Kompany, spectateur attentif.
L'Euro 2024 est désormais bel et bien lancé, avec la large victoire du pays hôte ce vendredi face à l'Ecosse (5-1). Un match très convaincant de la part de la Mannschaft, qu'on sent capable de prester dans "sa" compétition.
En spectateur attentif de cette victoire, on retrouvait Vincent Kompany, fraîchement intronisé entraîneur du Bayern Munich, accompagné de Max Eberl, son directeur sportif. Rien d'étonnant à cette présence, puisque la rencontre se disputait à l'Allianz Arena de Munich.
C'était donc la première présence de Vincent Kompany dans le stade depuis sa nomination surprise au poste d'entraîneur du Bayern. Il aura notamment vu en action ses futurs joueurs Manuel Neuer, Leroy Sané, Joshua Kimmich, Jamal Musiala et Thomas Müller.
Le Belge espère certainement que cette belle performance allemande augure du meilleur pour lui également dans le sacré défi qu'il s'est lancé en Bavière. Et puisque l'Euro 2024 se déroule en Allemagne, il ne serait pas surprenant de le voir débarquer au centre d'entraînement des Diables durant la compétition. C'est même très prévisible...
Vincent Kompany et Max Eberl étaient à l'Allianz Arena avec leurs partenaires pour regarder Allemagne contre Écosse pic.twitter.com/WLC6eGJYaB
— Bayern & Germany (@iMiaSanMia) 14 juin 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot