Romelu Lukaku devrait bien rester en Italie... mais Naples reçoit la concurrence d'un rival !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Il y a de fortes chances que l'on revoie Romelu Lukaku fouler les pelouses de Série A la saison prochaine. Avec les couleurs d'un troisième club sur les épaules, toutefois.
On le sait déjà, Romelu Lukaku ne restera pas à l'AS Rome après l'Euro 2024. L'attaquant des Diables, prêté par Chelsea, va revenir à Londres, provisoirement.
En effet, les Blues ont déjà prévu de se séparer de l'avant-centre et sont prêts à écouter les offres... celles qui concernent une vente plutôt qu'un prêt, idéalement.
Depuis quelques semaines, il est connu que le Napoli, qui sera dirigé par un ancien mentor de Lukaku, Antonio Conte, pourrait être intéressé par l'achat du buteur de 31 ans. Un montant de 45 millions d'euros était évoqué.
L'AC Milan aimerait se faire prêter Romelu Lukaku
Cependant, la presse italienne et Gianluca Di Marzio affirment qu'une autre grosse écurie italienne se serait positionnée sur le dossier : l'AC Milan, dont la direction a déjà fait comprendre à Olivier Giroud qu'il pouvait se chercher un nouvel employeur.
Les Rossoneri seraient néanmoins plus intéressés par un prêt de l'attaquant belge, ce qui ne convient pas tellement à Chelsea, qui aimerait enfin récupérer une partie de ses liquidités. Avantage Naples, donc, sauf si le club du sud ne parvient pas à mettre le montant demandé par les Blues. Dans ce cas, l'AC Milan est en embuscade... l'Arabie Saoudite aussi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot